flereuil

Recherche menuisier pour projet IDF

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un menuisier / agencer qui pourrai m'aider sur un projet où je n'ai pas la compétence.

Il s'agit de faire un mobilier pour de la captation vidéo formant un triangle.

J'ai pris ce projet mais malheureusement mes machines ne sont pas assez précise et j'ai trop de désafleur dans mon montage.

J'ai la matière et dans l'idéal je dois livrer le 26/09 un des trois mobiliers...

Il y a bien évidemment un budget à la clé.

Si quelqu'un a quelques heures disponible rémunérées.

Franck

Voici la photo du projet