Querkus Agencement

Stratifié ou placage massif grande longueur

Hello tout le monde !

Je tente ma chance ici ! Je recherche pour un client du placage chêne ou du stratifié en feuille de longueur de plus de 3.05m. En l'occurrence, pour ce projet il me faudrait 3.3m, et j'ai pas envie de faire de joint.
Si jamais vous connaissez un fournisseur qui a ça, je suis preneur ;)

?

4 réponses

Eldupe

Bonsoir,
A peu près tous les fabricants de strat propose sur au en moins une partie de leur gamme du grand format ou du rouleau.
Ton négoce devrait pouvoir trouver cela ;)

Jean-Claude Di Fazio

Fabricant Fénix NTM

Distribué par Hue-Socoda, tu as du 4,2m : Exemple

Querkus Agencement
( Modifié )

Merci Jean-Claude, je ne savais même pas qu'il y avait du Fenix en 4.2m.
Le problème avec Fenix, c'est qu'il ne font pas de décor... uniquement des couleurs.

Timothée Delay

t'as appelé chez placages et filets Gauthey ?

Querkus Agencement
( Modifié )

Bonjour Timothée !
Nop pas essayer mais je ne vois rien a plus de 2.7m dans leur catégorie "grande longueur"

Timothée Delay

non mais ils ont un stock assez gros qui n'est pas sur leur page en ligne. ils n'auront pas forcément, mais ça vaut le coup de tenter. Et s'ils n'ont pas, ils auront peut être des pistes. (mais en placage bois, pas en strat)

Tierrry

Bonjour,

Fais peut être une demande à Marotte, ils sont sur le secteur de Paris.

Bien à toi
Thierry

Querkus Agencement
( Modifié )

Bonjour Thierry
Marotte, c'est obergroup ?

Tierrry

Aucune idée.
Il me semble qu'ils sont indépendants, à vérifier...