Querkus Agencement

Doute sur une charpente

Bonjour à tous,

J'ai une cliente qui souhaite isoler ses combles pour une mise en location. ça pas de problème !
Le problème c'est que la charpente est en 15/5, entraxe 78cm, couverture volige et ardoise. Un entrait a 1.8m de haut par rapport au pied de charpente. Et une longueur d'arbalétrier de 4.5m.
J'ai un doute sur la résistance si je lui rajoute une isolation en ouate de cellulose sur 30cm d'épaisseur + ossature+lambris.

ça me parait vachement faible comme section du 15/5 avec un entraxe pareil...