6LV1

OCL: Trop de matières à afficher

Je travaille avec Skalp qui génère énormément de matières pour remplir les coupes. Je dois garder ces matières jusqu'à la fin du dessin et ensuite purger celles dont je n'ai pas besoin.

Est-ce possible de limiter la barre d'affichage à quelques lignes et déplacer un curseur vers le bas?

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )
Meilleure réponse

Si les matières de Scalp ne te servent pas et que par définition elles n'ont pas de type. Tu peux utiliser le bouton Filtres (l'entonnoir à droite) pour masquer les matières Sans type.

Tu peux même faire un double clique sur un type pour ne voir que celui-là.

En passant, depuis cette interface, tu peux aussi :

  • Faire un double clique sur une matière pour l'éditer
  • Appuyer sur la touche + du clavier pour ouvrir directement la fenêtre d'ajout d'une matière
  • Défiler dans les matières avec les flèches gauche / droite du clavier

... Mais c'est pas la question 😉

Mis à jour
6LV1

Génial! Merci