6LV1

Sketchup/layout AU SECOURS!

Bonjour,

Je suis confronté à un problème entre sketchup et layout.
Dans mon modèle, j'ai crée une tranche de section groupée pour coter les coupes sur plan dans Layout.
Cette tranche a été complètement éclatée et recomposée en un seul bloc.

Pour la cotation dans layout, il convient d'être en vectoriel sinon il risque fortement d'avoir de l'imprécision dans la cotation parce qu'on arrive pas à accrocher les points de ligne de cote avec certitude.

J'importe ma tranche de section groupée dans layout, et je vois que lorsque je change de "tramé" à "vectoriel", une partie du dessin disparaît.

Je n'y comprends rien...
J'ai tenté d'exporter en DWG et l'ouvrir dans autocad et tous les trait sont bien importés.

Merci de votre aide,
6LV1

?

1 réponse

EstOuest
( Modifié )

Difficile de dire d'ou vient le pb.
Chez moi les cotations accrochent parfaitement bien même en mode tramé.
Même en mode vectoriel le projet reste nickel.

Quelle version de sketchup utilises tu?
Comment t'y prends tu pour importer de sketchup vers layout?

Peux tu partager ton fichier layout ? (via un cloud)

Mis à jour
6LV1

Hello, je travaille avec SU pro 2022
J'exporte directement depuis le modèle SU

Je t'envoie mon fichier en MP