Kynybi

Panneaux de bois décalé

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et dans le travail du bois .
J ai une question : j essaye de me construire un bureau pour ce faire j ai acheté des planches de bois que j ai voulu assemblé avec des lamelles et de la colle m. Mais je pense que j ai mal serré les planches ou mal positionné et du coup maintenant j ai un petit jeu et le Panneau final n est pas complètement plat .
Quelqu’un aurait t il un idée pour savoir comment réparer mon erreur .

benjam

Une petite photo pourra aider à comprendre ton problème.
Pour faire un panneau, impossible faut beaucoup de serre s joints costaud. Il faut aussi que tes planches soient droite.

Erebor

Effectivement plusieurs photos permettront de comprendre le problème et surtout de proposer des solutions.
N'hésite pas à nous en dire un peu plus aussi sur tes équipements tes compétences et l'objectif fonctionnel / esthétique de ce bureau ça permettra de donner des conseils plus précis.