Soulier

Outil Elbe PB 011010

Help
D’abord bonjour.
J’ai acheté d’occasion un coffret d’outils ELBE PB 011010, d’après le vendeur (que je ne peux plus contacter) je suis censé pouvoir faire des lames de parquet.
Je n’ai pas de notice et j’avoue que je patine.
Ce coffret ne se vend plus et Elbé a autre chose à faire que de s’occuper de mon cas.
Si quelqu’un a le même et peut me dépanner d’une notice je serais aux anges 😁
Merci par avance

Fabien R

Tu devrais partager une photo des profils disponibles dans le coffret, tu auras sûrement plus de réponses qu’en demandant la notice d’un coffret en particulier.

racmterrof

Quelques photos devraient favoriser une réponse fiable.

Soulier

Merci
Réponse trouvée, c’est un outil pour faire des lames de volets.
Assemblage symétrique avec ou sans chanfrein.

?
0 coup de coeur
60 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Soulier