Magrets

Avis lurem ts40 sti

Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmi vous !

J'ai une petite question :
Je souhaite faire l'acquisition d'une toupie scie Lurem "former Ts40 sti", je trouve beaucoup d'info sur les machines Lurem mais sur ce modèle rien...

Est ce que certains d'entre vous la connaissent et qu'en pensez vous ?

Merci,
MAGRETS

?

1 réponse

racmterrof
( Modifié )

Magrets
Regarde mon Atelier, mes réalisations et pas à pas!
Tu te rendras compte de ce que l'on peut faire avec ce matériel.

Mis à jour
Magrets

Bonjour, merci de la réponse, je sais ce que l'on peut faire avec ce type de machine c'est surtout un avis sur la machine elle même que je cherche...

Sa fiabilité, précision etc

Merci.

racmterrof
( Modifié )

Magrets
Je suppose que tu as consulté mes réalisations et pas à pas qui figurent sur ce site.
Crois-tu qu'avec des matériels d'une fiabilité relative,on puisse mener à bien ces genres d'ouvrages?

Magrets

Je n'avais pas compris que tu ad une machine du même type que celle que je cherche, autant pour moi !
D'ailleurs je n'arrive pas à voir quelle est exactement le modèle de ta machine si tu peux m'éclairer ?
Et si tu connais les différence entre la tienne et celle dont je parle c'est encore mieux !

Cordialement.