Lionaco

Création d'un lit de bébé

Bonjour à tous,
J'ai le projet de créer un lit de bébé ressemblant dans l'idée à celui que j'ai mis en photo.
Avez-vous déjà créé ce type de meuble ?
Avez-vous un plan déjà défini pour le construire ?
Ou avez-vous, sinon, les plans d'un autre lit de bébé ressemblant à celui de la photo ?

N'hésitez pas à me conseiller, étant un débutant dans le domaine !
Bonne journée à vous.

Lionel

GillouSpitzbuewe

Bonjour
Tentez votre chance avec la fonction recherche dans l'onglet plan et création je suis persuadé que vous trouverez votre bonheur, il y à des tas de jolis berceaux

Kentaro

Lionaco Quels sont les difficultés auxquelles tu penses être confronté pour réaliser ce lit ?

En quoi penses tu qu'un plan tout fait t'aiderait à le réaliser ?

?

2 réponses

Plonk42

Bonjour,

J'avais réalisé un cododo (ouvert sur un côté, à installer collé au lit des parents) qui a servi pour mes deux fils. Pas tout à fait la même chose donc, mais je m'étais renseigné sur les normes pour les barreaux, pour ne pas faire n'importe quoi qui pourrait être dangereux:

  • normes « NF EN 716-1 » et « NF EN 716-2 »
  • espace entre chaque barreau compris entre 4,5 cm et 6,5 cm
  • hauteur intérieure du lit à barreaux de 60 cm minimum, ou 30 cm minimum si le sommier est à hauteur réglable

Pour la finition, après avoir considéré plusieurs options, j'ai finalement opté pour la plus sûre pour le petit: rien 🙂.

AUREL76

Bonjour,

J'ai pas de plan mais pour les barreau tu peux les faires avec des tourillons vendu au mètre.

159 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi