Oxbood

[OSB] Specificationd'une rainure d'OSB

Bonjour, j'ai la possibilité de récupérer des feuilles d'OSB [Kronosp. 3 2500x625x12] avec un défaut de série: une rainure sur deux est absente (si l'on considère une feuille avec 2 languettes et deux rainures sur reparties sur les chants)
Je souhaitais connaître la profondeur et la largeur de la rainure afin de la recréer avec la bonne fraise qui va bien que je n'ai pas encore acheter
Amicalement.

?

1 réponse

AntoineDom70
Meilleure réponse

Salut, les rainures des dalles OSB 12 ont une forme trapézoïdale. Pour économiser des dalles, j'avais deligner des bandes dans une plaque, et je les avais rainurées, plutôt que de sacrifier une dalle a chaque fois en faisant une chute énorme. J'avais fait une rainure droite, avec un outils extensibles de 5 à 9,5 et ça avait très bien été. Il faut faire des essais une fois que tu as les plaques, mais ça se fait très bien 👍

Oxbood

je ne vois pas ce qu 'est un outils extensible ? j'imaginais une fraise ?