rom

Moteur lurem CB 310 RL

bonjour, le moteur de la scie de mon combiné lurem cb 310 rl a rendu l'âme. Je n'arrive pas à en trouver un pour le changer. Auriez vous des adresses où chercher, neuf ou d'occasion? ci-joint, une photo de la plaquette du moteur pour les ref.merci

?

1 réponse

Marco2b

Bonjour
Re bobinage c’est très souvent beaucoup moins onéreux que le remplacement