Matthieuf24

Affiché groupe pour export OpenCutList

Bonjour à tous !
Je voulais savoir s'il était possible d'exporter en groupe !
Je m'explique : comme on peut le voir sur l'image 1, j'ai plusieurs cadres avec des traverses centrales.
L'idée serait que les désignations restent, mais qu'elles affichent un nom de groupe, comme illustré sur l'image 2.

Merci pour vos réponses !

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Si tu parles de la fonction Dessin, c'est possible d'utiliser la variable Chemin dans la formule des étiquettes. Ce qui peut donner ça :

Avec ce genre de formule et de structure du modèle :

La variable Chemin est un tableau. Il faut donc faire un .join pour réunir les valeurs en une chaine de caractères que tu peux concaténer avec la désignation ou le numéro.

Le chemin ce sont les noms d'instance des groupes parents à la pièce. Comme le chemin d'un fichier sur un disque dur.

Mis à jour
Matthieuf24

d'accord je pense comprendre ! mais il est impossible ne mettre une seul étiquette par groupe ? (car sur ton exemple chaque pièces a son étiquette avec le groupe écrit...)

Boris Beaulant
( Modifié )

Non, ce n'est prévu que pour 1 étiquette par pièce.

Après, tu peux utiliser le bouton "Exporter vers Layout..." du panneau Dessin pour retoucher le truc comme tu veux dans Layout.

Matthieuf24

Oui, actuellement c'est ce que je fais, mais c'est assez redondant !