victoriab

Cordon fenetre guillotine

Bonjour! pourriez vous m’indiquer ou je peux acheter le cordon de fenetre guillotine ainsi que les poulies pour tenir les poids? merci

?

3 réponses

Caillou34

Sur Amazon il y a de la corde Kevlar en 31m pour 14€ ou en bobine de 200m...

dBPs

Sinon de la paracorde 6mm kevlar sur Internet vendu au metre. Il est possible qu'il y en ai chez Decatlhon

Bloumbloum
( Modifié )

Bonjour, chez les polonais peut-être...?

aikondistribut...netres-sash-520

où chez les grands Bretons...?

reddiseals.com...p;utm_source=89