Matthieuf24

Étiquette OpenCutList à LayOut

Bonjour à tous ! (Oui, c'est encore moi !...)
(Je pense passer un peu trop de temps sur ce forum... xD)
J'ai une petite question ! Après l'avoir "dessiné" avec OpenCutList, des étiquettes se mettent automatiquement ! (Ce qui est top !)
J'ai remarqué qu'une fois sur LayOut, les étiquettes ne suivent pas l'objet si on le déplace... Sauf si on les lie avec des flèches ! Ma question est donc la suivante : y a-t-il un moyen pour que les étiquettes suivent sans flèche ?
Merci beaucoup !

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Hmm, si tu parles de bouger le modèle dans la page, ça devrait suivre :

Mis à jour
Matthieuf24

Effectivement, cela suit lorsque l'on met des "flèches", mais lorsque l'on n'en met pas, cela ne suit pas.

Boris Beaulant
( Modifié )

Ha ben ça c'est normal. Je ne suis pas certain de pouvoir faire autrement.

Matthieuf24

Ah mince ! Ceci n'est-il pas lié à un bug ? Car sur LayOut, la fonction "accroché aux objets" est bien cochée. Pour les flèches également, mais lorsque nous la décochons, la flèche ne suit plus.