Matthieuf24

Comment savoir si il y a des "collision" ? Sketchup

Bonjour à tous !

Ma question est la suivante : existe-t-il un plugin (ou autre) pour détecter s'il y a des "collisions" ?
Sur la première image, nous avons un "face à face", tandis que sur l'autre, il y a une collision.

Merci pour vos réponses !

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

VMS_Up le fait.

A regarder à 2:54.

Mis à jour
Matthieuf24
( Modifié )

Sur mon SketchUp, je n'ai pas les mêmes propositions que lui.

Boris Beaulant

Surement parce que tu n'utilises que la version gratuite.

Matthieuf24

oui effectivement ! ce qui veut dire qu'il n'y a aucun moyen gratuit ?