AgenceRMax

Essence de bois

Bonjour tout le monde
Sauriez-vous me dire qu'elle est cette essence de bois s'il vous plaît ?
Serait ce du fraké?
Merci beaucoup 🙂

?

3 réponses

AntoineH

Bonjour,
Je pense également qu’il s’agit bien de fraké.
Je n’en avais jamais vu en massif, seulement en placage. C’est un très joli bois, surtout lorsque le finition vient réchauffer sa couleur.
Tu sais déjà ce tu vas fabriquer avec?

AgenceRMax

Merci AntoineH !
C'est un plateau de environ 3m de long qui servira de meuble tv a nos clients, je l'ai simplement mis d'équerre et deligné car il y avait un collage, il était bien trop large pour leurs besoins. Un ajout de pieds en métal, une fixation murale, en place pour quelques années.
Nous utilisions du fraké pour fabriquer des escaliers quand j'ai commencé mon apprentissage. Je trouve ce bois magnifique.

francoisB30

je pense que tu a bon

AgenceRMax

🙏🙏

MRemy

Bonjour .
Sur la 2ème photo cela y ressemble.

AgenceRMax

Merci MRemy 🙂👍

0 coup de coeur
193 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi