Frugier

Bonjour,savez vous où et comment je peux trouver un mandrin de mortaiseuse pour combine roblandx310

Bonjour
Je fais des meubles avec un combine il est en panne faute du mandrin de la mortaiseuse.

?

2 réponses

Peuch

Bonjour,
J'avais vu sur lbc quelqu'un qui vendait des pièces de robland, dont un mandrin de mortaiseuse.
A voir si l'annonce est toujours active...

Racontet

Je crois que malheureusement que l'annonce du mandrin n'est plus présente. Par contre cette personne vendait beaucoup de pièces Robland, mais aussi Kity. En s'adressant à lui il pourra peut être fournir une adresse ou un mandrin similaire.

Racontet

Bonjour,
Il va falloir que tu ai de la chance pour en trouver un d'occasion. Je ne connais pas sa méthode de fixation sur l'arbre, mais un mandrin classique 3-16 me semble pas jouable car il sont vraiment spécifique ces mandrins. Une adaptation avec un mandrin à pinces, mais là çà va te couter un bras à moins que tu sois équipé en usinage métal.
Sinon en neuf, çà doit bien se trouver chez un revendeur Robland prés de chez toi. Si tu ne connais pas de revendeur prés de chez toi, en les contactant ils te diront ou ils se trouvent. J'ai déjà fais.