Nidam

Fabrication de table coulissante festool

Bonjour,

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait fabriqué une table coulissante pour festool cs70 par hasard ?

Neuf, c'est super cher alors je me disais que je pourrais peut-être en fabriquer une 🤗

Merci

benjam

As tu fait un chariot de coupe ? C'est pas trop dur à faire.

Nidam
( Modifié )

Non j'en ai pas fait, aurais tu un plan pour en faire un Stp? 😁

benjam

Il y a une rainure sur la table ?

J'ai la version plus ancienne de cette table et il n'y en as pas. Du coup il fallait se prendre sur les rebord en v. Pas terrible. J'ai acheté du coup la table coulissante chez Rubart.

Nidam

Il y a une rainure et les rebords en V oui

?
0 coup de coeur
68 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Nidam
1 réponse
Voir aussi