sankarl

Réglage Scie Festool TS55 RQ

Bonjour,
J'ai souhaité vérifier l'angle de coupe de ma scie plongeante Festool TS55 RQ et surtout ajuster la butée en fonction.

J'ai donc maintenant ma butée de l'angle à 0° qui est parfaitement réglée mais mon repère d'angle n'est plus bon.

Savez-vous comment je peux ajuster le repère d'angle sur le "0°" de la règle ?
Merci

?

1 réponse

ren22

Salut,

Je me suis rendu compte que la mienne s'était déréglée après avoir fait des coupes à 45°. J'ai re-réglé en suivant le lien suivant. Tout y est expliqué. C'est en allemand mais ça se comprend en regardant les photos.
michael-hild.b...ool-tsc-55.html

Bonne journée

Xavier

Sur ta page ce n'est pas le même modèle, je pense que c'est un modèle plus récent car il y a une vis de réglage qu'il n'y a pas sur les anciens modèles.

sankarl
( Modifié )

Merci ren22 ! Effectivement, ce n'est pas le même modèle comme le souligne Xavier mais cela donne une première approche.

0 coup de coeur
1 120 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Estrekiel 1 réponse
par Franckiii 6 réponses