FDA

Branchement toupie kity 609A

Bonjour à tous,

J'ai une kity 609A dont la toupie est branchée en direct sur un câble à part (et donc en shuntant toutes les securités). Je souhaiterai la reconnecter correctement, mais j'ai vraiment du mal avec le schéma électrique.

Si quelqu'un possède la même machine et peut m'envoyer une photo du branchement ça serait le top!

Merci beaucoup

?

1 réponse

FDA

Bon je vais m'auto répondre, j'ai réussi à trouver ce que je cherchais. Je laisse la photo du câblage du boîtier de la toupie, cela servira peut être à quelqu'un!