MIBH

Charnières de coffre

Bonjour à tous
Dans notre nouvelle chambre j'ai réalisé une avancée (placo) au niveau de la tête de lit pour ne pas avoir le nez dans le rampant. J'en ai profité pour faire un petit "coffre" histoire d'avoir un peu de rangement.
Viens l'heure de réaliser le couvercle et pour ça je vais le faire en châtaignier mais j'aimerais mettre des charnières avec ralentisseurs un peu comme une porte de cuisine. Mais je ne sais pas si ça se fait pour des couvercles de coffre. Auriez vous une référence ?
Merci d'avance

?

1 réponse

francoisB30

les charnières seuls peuvent fonctionner si la porte est toute petite sinon il te faut ajouter un compas frein

MIBH

Merci françois
Les couvercles vont être assez lourds...
Je vais regarder sur internet pour trouver ce système 😉

0 coup de coeur
118 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MIBH