nono1958

Ou faire affûter mes lames de scies

Bonjour
Je travaille le bois depuis pas mal de temps, et je recherche une entreprise pour faire affûter mes lames de scies. Ma question, connaissez-vous un affûteur dans les Yvelines ou à proximité du département ?
Merci d’avance

?

1 réponse

Olivier Vernhettes

Bonjour
selon où tu es dans les Yvelines, je vais chez Aerocam à Pierrelaye
Boulot propre et prix honnêtes
aerocam-affutage.fr/

nono1958

Merci Olivier Vernhettes !
Pour ma part je suis entre Poissy et Mantes

Olivier Vernhettes

Peut-être un peu loin !
Idée sans garantie, tu as tenté le SAV d'un quelconque Casto ou autre dénomination ?

nono1958

bonjour
desole pour cette réponse tardive! j'ai deja fait l'expérience avec des lames de tronçonneuse et pas trés satisfait du résultat.
je vais voir avec le grossiste en bois si il a pas une entreprise à me recommander, a une époque j'avais eu les références d'un rémouleur qui se déplaçait à domicile, mais je ne sais pas si il est encore en activité. je vais essayer de le recontacter.

Olivier Vernhettes

Hello
Pas de soucis. J'en connais un sur le marché mais quand je lui ai parlé de lame de scie circulaire il a botté en touche 😉