FrenchyFrog

Photo de bannière, quelles sont les spécifications à respecter?

J'essaye de mettre mon profil à jour avec une photo en bannière mais ça me donne une erreur, sans préciser la cause. Il doit y avoir des spécifications à respecter sur la taille, le format et la résolution de l'image, mais je n'arrive pas à trouver cette information nulle part sur le site.
Où la trouver ou si elle n'est pas disponible, quelles sont les spécifications à respecter?

mofran
( Modifié )

je n'ai aucune idée de ce qui est en cause,
ma solution perso, quand ca bloque généralement c'est que l'image est trop petite
que ca soit ca ou autre chose (format ou autre):
j'enregistre une capture écran de ce que je veux afficher (au besoin en zoomant) et la ca passe

Boris Beaulant

ça me donne une erreur, sans préciser la cause.

Tu veux dire que ça écrit quand même Error ?

FrenchyFrog

oui

FrenchyFrog

ça devait être un problème de téléchargement parce que j'ai rien changé et ça a marché.

?

1 réponse

Boris Beaulant

Image JPG ou PNG seulement et 256x256 pixels minimum.

FrenchyFrog
( Modifié )

merci. je vais re-essayer.

FrenchyFrog

merci, je vais re-essayer.