MatMatMat

Est il possible d'imprimer un processus ?

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver l'option pour imprimer un processus

Cela n'est pas possible ?

Merci !

?

2 réponses

Boris Beaulant

Pour l'instant, non :(

Techniquement, je n'ai pas pu trouver le temps de mieux me pencher sur cette fonctionnalité. Sachant qu'un processus peut être un diagramme de taille presque infini, le problème est plus épineux qu'il n'y parait.

MatMatMat

Au final c'est peut être pas plus mal, petite démarche écolo involontaire ;)

Merci en tout cas pour ta réponse.

Très bonne soirée

hedjour

Boris et faire un export en svg ? comme ça tu laisses le problème de gestion de l'impression à un logiciel fait pour ?

waterwhite

je relance le sujet, car je trouve qu'en effet une petite fonction export ça serait top et depuis le temps je pense qu'une solution simple peut exister (meme si imparfait)

Stef64

Je ne suis pas calé en informatique mais en faisant une capture écran c est pas possible?

Boris Beaulant

Tout dépend de la taille de ton processus :)

0 coup de coeur
233 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MatMatMat
Voir aussi