V1nc3nt

Avis de recherche contre fers Rabot Metabo DH330

Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition du Rabot Metabo DH 330 en occasion.

Assez satisfait de mon achat néanmoins je m'apercois, apres inspection, qu'un des contre fers est legerement bombé sur 4cms... apres un 1er test, ca n'a pas l'air d'avoir d'incidences mais bon, dans le doute je prefere repartir sur de bonnes bases

apres recherche sur le net, cette piece est introuvable.

L'un d'entre vous aurait il ca dans un coin a me revendre? ou une adresse afin de pouvoir le commander?

d'avance merci

Hervé-71
( Modifié )

j'ai trouvé ça, aucune idée si ça va

toomanytools.c...3665436999.html

excuses, pas vu, rupture de stock

bonne soirée
Hervé

V1nc3nt

Merci à tous pour vos réponses !

J’ai trouvé chez les allemands de chez Rubart. Bonne soirée 😉

?

2 réponses

Hervé-71
( Modifié )

Bonsoir,
autre piste
la ref Metabo est 1011711916 ou 1011719461, à vérifier suivant ta machine

trouvé ici:
portal.metabo-.../0200033000 10/

et avec le code trouvé ça (traduction auto avec Chrome)

amazon.de/Meta...0/dp/B004IT63C8

bonne chance
Hervé

Mis à jour
V1nc3nt

Merci j’ai déjà regardé la référence et télécharger les vues éclatées ainsi que la notice 😉

V1nc3nt

J’avais pensé à regarder chez les allemands mais pas encore fait. Je te remercie

dBPs

Je ne connais pas la fiabilite de ce site :
lamedesciesabr...006-0911063549/

Hervé-71
( Modifié )

un doute sur cette entreprise, pas de nom, juste le nom du site

ADRESSE
42 Rue du Maréchal Foch
Lille , France

google Street view:

google.com/map...i8192?entry=ttu