V1nc3nt

Recherche d’infos site internet

Salut la compagnie,

Je cherche à faire l’acquisition d’une scie sur table dewalt 7492. En cherchant sur le net, je suis tombé sur ce site leblancdistribution.com/ qui me la propose quasiment 200€ moins chère qu’ailleurs et frais de port gratuits.

Cela me paraît un peu énorme…

Connaissez vous ce site? Certains d’entre vous ont ils déjà commandé chez eux?

D’avance merci et bonne journée

?

3 réponses

Matnight

Bonjour, j'avais commandé la mienne chez Racetools, Rien à signaler. Délai de livraison rapide, emballage costaud (livré sur palette par transporteur) si celà peut t'aider.
A l'usage c'est une très bonne machine, j'en suis très satisfait.

Amicalement

V1nc3nt

Salut, j’ai déjà commandé chez eux. Je pense récidiver. 👌🏼

Hervé-71
( Modifié )

Bonjour,

un peu mon dada, détecter les arnaques.

j'ai visité toute la zone commerciale à
2791 CHE SAINT BERNARD 06220 VALLAURIS

pas trouvé de "Leblanc Distribution"
google.com/map...r&entry=ttu

et
signal-arnaque...cam/view/715430

et
franceverif.fr...istribution.com

alors méfiance

Bonne soirée
Hervé

Mis à jour
V1nc3nt

Ça me semblait trop beau… merci

Bingo
( Modifié )

Arnaque.
scamdoc.com/view/1476643.

bonjour
je mets en garde d'un site internet frauduleux, en proposant prix avantageux, mais en fait, une fois vous aurez fait le virement, plus des nouvelles, incroyable.... pourtant ils ont un numero fixe, mais de qu'on demande des précisions sur l'envois que d'évasives
et si vous voulez voire óu peut arriver l'impolitesse, démandez leur óu se trouvent physiquement pour vérifier
j'ai déjà porté plainte au service publique de gendarmerie pour ces cas d'escroquerie en ligne
malheureusement j'ai laissé 450 euros pour une machine dewalt, jetés a la poubelle, si ça peut servir a quelqu'un
signal-arnaque...cam/view/715430

Un doute ? voir le poste de Hervé-71 ici Les arnaques sur le net

Mis à jour
V1nc3nt

Merci Bingo !