Ara

Y a-t-il un auto-centrage sur les lames de lamelleuses ?

Bonjour à tous,

Je viens de changer de lame sur ma lamelleuse, et je vois que l'espèce de collerette fait 20 et l'alésage de la lame 22.

Pas de bague de centrage, pas d'épaulement... et ça ne tournait pas comme une patate.

Du coup j'ai remis la nouvelle lame, en la centrant au mieux, mais pas parfaitement, et ça ne tourne toujours pas comme une patate.

Y aurait-il un auto-centrage ? Cela me surprend...

Merci pour vos lumières !

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

on met une bague et c est tout
faire simple et éviter les choix hasardeux
etienne desthuilliers

Ara

C'est ce que je pensais. Merci Étienne.

(il va falloir que j'en trouve une...)

Pimpin

C'est étrange qu'il n'y en ait pas une d'origine. Quel est ton modèle de lamelleuse ? Je regarderai sur la mienne ce soir.