Mandrake

Prix au panneau plutôt qu'au m2

Bonjour à tous,

Je me remets un peu à faire des choses simples (à mon niveau, quoi) et je voulais chiffrer mon ouvrage: un petit caisson en CP genre "Ikea Billy" pour y ranger mes caisses Festool/Makita ainsi que d'autres objets de rangement rectangulaires aussi.

Je dispose du prix au panneau mais OCL n'offre que la gestion au m2.

Pour l'instant, je fais ma règle de 3 mais est-il possible de travailler directement avec le prix du panneau et, si oui, où le saisit-on?

Merci pour votre aide
Olivier

Mandrake

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut,

Il est tout à fait possible de saisir un prix à la pièce pour des panneaux dans OpenCutList sans être obligé de faire des calculs de tête.

Mais pour ça, il faut lui dire de quelle pièce on parle.

  1. Ajoute dans les options de débit l'épaisseur standard que tu vas utiliser
  2. Ajoute dans les options de débit la taille standard que tu vas utiliser
  3. Dans l'onglet attributs, tu cliques sur Ajouter un prix et sélectionnes la combinaison épaisseur + taille qui te va bien.
  4. Tu peux changer l'unité à € / pièce.

Dans l'exemple précédent, le "par pièce" correspondant à un panneau de 2800x2070x19mm.

Mis à jour
Mandrake

J'avais pas déroulé suffisamment bas... J'ai honte... 😜

0 coup de coeur
169 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Mandrake