Jean BRASSE-LEBOIS

Pièce détachée BOSH GOF2000CE

Bonjour à tous,
Je cherche désespérément une pièce détachée pour ma défonceuse mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. (voir image ci-dessous réf 840 et vis réf 82)
Est-ce que quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire ?
Merci d'avance.

Jean BRASSE-LEBOIS

Merci à tous pour vos réponses ! Malheureusement, la pièce n'est plus disponible par le fabricant… :(

?

4 réponses

dBPs

Je dirais Avignon perfo. Je crois avoir commandé chez eux pour 1 GOF1600

Jean BRASSE-LEBOIS

Merci dBPs !

louismaillard4

Hello, tu peux retrouver toute les pièces détachées de ta machine ici : boschtoolservi...0-ce-3601F49000

louismaillard4

Ah zut, Bosch ne les livre plus...
Tu dois pouvoir trouver la vis chez wurth ou foussier (eshop.wurth.fr...udeuse-din-7500) mais pour l'arretoir ça me semble compliqué

Jean BRASSE-LEBOIS

Merci bcp, j'ai réussi à avoir un SAV que devrait m'être utile.

Jean BRASSE-LEBOIS
Quatermite

Peut-être chez eux: powertoolspare...01619741/spares
(par contre fais les recherches avec les références exactes de ta défonceuse car j'ai pour ma part pris la 1ere GOF2000CE qui passait par là)
J"ai commandé par le passé pour une ponceuse Makita antédiluvienne (40ans d'âge) et ... ils avaient les pièces recherchées. Le seul hic c'est que ta banque va te prendre des frais de change et que tu vas sans doute payer 3 ou 4 euros pour procédure Brexit
Quatermite

Jean BRASSE-LEBOIS

Merci Quatermite !

Jean Galmot

Slt, tu as essayé Avignon Perfo?
outillages-avi...3601f49000.html

Jean BRASSE-LEBOIS

Merci Jean Galmot ! Mais oui, la pièce n'est plus dispo...