Jean BRASSE-LEBOIS

Coulisses de tiroir MOVENTO sans set de stabilisation

Bonjour,
J'ai récupéré des coulisses de tiroir MOVENTO 760h4800s, mais je n'ai pas le set de stabilisation latérale.

Je voulais juste savoir s'il était tout de même possible de les monter sous mes tiroirs.
Si oui, où pourrais je trouver les bonnes notices de montage ?

Merci

?

1 réponse

PierrePoulizac

Bonjour,
Oui, mon peut monter les glissières Movento sans le kit de stabilisation latérale.
La notice de montage n'existe pas vraiment ... ou elle n'est pas totalement explicite. On trouve la plus précise sur le site Blum, mais il est préférable d'avoir la glissière en main pour ajuster la position et le trou à l'arrière du tiroir. J'ai l'impression que Blum privilégie les tiroirs tout équipés.
En tout cas, c'est le fruit de mon expérience récente.

Jean BRASSE-LEBOIS
francoisB30
( Modifié )
Je suis d'accord

le stabilisateur n'ait indispensable que sur les grandes largeurs

Jean BRASSE-LEBOIS

ok super, merci bcp

Blum France
( Modifié )

Bonjour à vous WoodKiss PierrePoulizac francoisB30 ,
Vous pourrez retrouver les informations de montage du set de stabilisation latérale sur :

Nous préconisons par ailleurs la mise en œuvre du set de stabilisation latérale à partir d'une largeur de tiroir de 900 mm.

PierrePoulizac Je regrette mais nous ne commercialisons pas de tiroir tout équipé. Vous devez faire référence à certains de nos distributeurs offrant ce type de service.

Bonne journée à vous. 🙂
Julien

PierrePoulizac

Bonsoir,
Merci pour votre réponse bien référencée.
Il est effectivement possible que j’aie vu ces tiroirs tout équipés chez Foussier.
En revanche, je confirme que la notice de montage des glissières Movento manque de cotes pour être vraiment exploitable quand on fabrique soi-même les tiroirs.
Bonne soirée.
Pierre.

Blum France
( Modifié )

Bonjour PierrePoulizac,
Vous trouverez communément toutes les cotes dans notre catalogue. Celles-ci vous permettent de choisir la solution adaptée à votre cas d'application et vous n'avez ensuite plus qu'à prendre connaissance de la notice pour effectuer le montage de celle-ci.
Il vous est également possible d'utiliser gratuitement notre Configurateur de meubles afin de vous éviter tous calculs et trouver rapidement la ferrure adaptée à vos besoins.
Bonne journée à vous !
Julien