jeftaxi

Libre service CNC Charente Maritime

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y à des endroits (fablab et autres ) ou l'on peut utiliser certaines machines comme des imprimantes 3D et parfois des fraiseuses CNC ou laser CNC.

J'aimerais pouvoir utiliser occasionnellement une fraiseuses CNC, bien sur avec une participation financière. Savez vous ou je pourrais trouver ce genre de lieu en Charente-Maritime ? Pour précision, je suis à Surgères.

Merci beaucoup pour vos réponses et excellent week-end a tous.

?

1 réponse

mofran

une recherche rapide propose le Kube a Saintes

perso au niveau CN je trouve que souvent le cheminemnt est plus intéressant que le résulat
et pour cheminer pas besoin de machine pour les premiers pas, quel serait votre premier projet CN? déjà dessiné?

jeftaxi

Merci mofran ! Oui, j'ai déjà modélisé pour de l'impression 3D sous Fusion 360. J'envisage l'achat d'une CNC, mais pour l'instant j'économise. Bon week-end.