Pascal568

Calepinage non visible dans OCL ?

Bonjour
Je suis novice dans l’utilisation de sketchup ainsi que tu plugin OCL
Ma question est la suivante ;
Pourquoi après avoir lancé la fiche de débit dans OCL , l’onglet calepinage reste invisible?
Merci pour vos réponses

?

2 réponses

José Das Neves

Si vous voulez, vous pouvez regarder mes vidéos courtes qui explique les bases d'utilisation de ce super plugin.

Boris Beaulant

Bonjour,

Il faut que tu appliques une matière configurée avec le type panneau pour indiquer à OpenCutList que les pièces doivent être traitées comme des panneaux.

Pascal568

Merci Boris Beaulant !
Pour cette réponse rapide
Je viens de comprendre
Bonne continuation