txintxo

Ou se trouve le plug pour le calepinage sketchup ?

Bonjour à tous, je sais que Boris et ... ( je ne sais plus son prénom ) ont développé un plug pour faire du calepinage de panneau sur sketchup, ca fait 20 minutes que je tourne en rond sur le site et que je ne le trouve pas , quelqu'un pourrait m'aider svp ?

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

OpenCutList (le plugin Sketchup pour les fiches de débit et le calepine de L'Air du Bois) a été développé avec l'aide de Martin Müller ;)

Sinon, c'est vrai qu'il n'a pas de page spéciale qui lui est dédiée ici. Faute de temps ou de solution pour lui en donner une. Alors dans un premier temps, tout ce qui est annonce autour d'OpenCutList est dans le blog.

Donc, avec cette recherche, tu as tous les sujets en rapport.

Mais en fait, comme le plugin est sur le magasin officiel des Extensions Sketchup, sa vraie page de téléchargement, c'est ici :

Télécharger le plugin sur l'Extension Warehouse

D'autant qu'en le téléchargeant depuis l'Extension Warehouse, tu auras une version signée (on s'en fiche), mais aussi tu seras alerté si le plugin est mis à jour directement dans Sketchup (c'est déjà plus cool) !

Mis à jour
Santé !
( Modifié )

En fait, sur pc, je trouve que le blog n'est pas simple à trouver vu qu'il n'est pas dans le menu de gauche tandis que sur smartphone, on le trouve facilement dans ce même menu.

Boris Beaulant
( Modifié )

C'est pas faux, mais il n'est pas dans le menu de gauche parce qu'il ne fait pas partie de ce que est "géré" par la communauté. Tout ce qui est en bas à droite concerne la plateforme elle même. Et donc comme le blog est fait pour parler de la plateforme ou du projet au sens large, c'est pour ça qu'il a sa place par là.
J'accorde qu'il est moins visible, mais dans un sens, il n'a pas besoin de l'être non plus. C'est quand même du second plan par rapport aux contributions des membres, non ?

Sur mobile, pas assez de place, alors, il fallait remonter les les choses ;(

Santé !

ici pour la dernière version.

ici pour l'article explicatif ;)

txintxo

merci les amis :-)