PierrePoulizac

Rail pour chariot de tenonnage toupie Guilliet

Bonjour,
J'ai une toupie Guiliet, modèle QFDT de 1983.
Il manque le rail latéral du chariot de tenonnage. Le groupe SETIN en met une en vente de 1990, mais m'a répondu que ma machine est trop ancienne pour trouver des rechanges ou accessoires, alors que visuellement je ne vois pas de différence sur le chariot.
Je joins une photo d'une annonce montrant bien les détails du rail.
Sinon, je devrai essayer de trouver un rail adaptable.

Quelqu'un a-t-il une source pour ce genre de pièce ?

Merci d'avance !