Smile00

Pour réfection du sol d’une grange à foin, Recherche un artisan dans le 39, vers Gigny

Bonjour,
Je souhaite refaire le sol de ma grange à Foin. Ce sol est à l’étage en dessus de l’écurie des chevaux. Il y a des grosses poutres en bois et des planches qui ne sont plus en état.
Le sol de la grange est en deux parties.
Cela doit être solide car j’y entrepose des grosses balles de foin, donc quelques tonnes.
La grange fait environ 25 m de long sur 12-13 de large.
Je suis près de Gigny 39.
Merci de prendre contact si vous êtes intéressés par ce travail.
Avec mes meilleures salutations.
Marie

?

1 réponse

Clément CLARISSE
( Modifié )

Bonjour Marie, bien que n'étant pas encore véhiculé (ça devrait arriver dans l'année car je prépare mon permis de conduire), je vous propose mon aide car je suis à Belleneuve, dans le département voisin, à savoir le 21.

Est-ce toujours susceptible de vous intéresser ?

Mis à jour
Smile00

Merci bcp Clément, c’est très gentil mais on cherche un artisan qui gère cela de manière indépendante, un job 👍
Grosses bises et bonne chance pour le permis 🤞🤞🤞

0 coup de coeur
184 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par looping  5 réponses
par Loic28  5 réponses