rouetlaurent

Scie radiale

Bonjour à tous
Je voudrais acheter une scie radiale pour mettre dans mon futur atelier j'hésite entre deux modèles je joints les photos et attends vos commentaires avisés

?

3 réponses

Bonbonveronbi

Bonsoir
D'un coté une scie plutôt pendulaire et de l'autre une radiale . Une pourra aisément aller sur le chantier l'autre à plus de capacités. Mais on peux comparer que des choses qui le sont ici nous avons des machines différentes. les deux n'ont pas les même utilitées.

Erebor
( Modifié )
Je suis d'accord

Effectivement 2 scies radicalement différentes sans parler des fonctions Erbauer c'est la gamme bricodepot alors que la dewalt est une machine professionnelle et si la mobilité n'est pas un besoin alors la Dewalt sans hésiter avec de la maîtrise c'est une machine précise qui rend beaucoup de services.
Si ça peut t'aider ce youtubeur se sert beaucoup de cette machine

normandie
( Modifié )
Je suis d'accord

Encore une chose a considérer , La Dewalt ne se fait plus donc difficile a trouver des piéces détachées, elle parait en bon état , n a t elle que trés peu servi ou a t elle était restauré ?

Erebor

Il existe plusieurs entreprises qui proposent des restaurations / réparations il doit donc être possible de trouver des pièces mis effectivement la question se pose.

Marco2b
Je suis d'accord

N’hésite pas les deux !
Même si je ne connais pas la fiabilité de la première

glaude

la seconde sans hésiter

Boisenformes

Dewalt un couteau suisse !

0 coup de coeur
381 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de rouetlaurent