Angaia

Machine à dominos

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, le brevet de la gamme de machines à domino de chez Festool devrait tomber dans le domaine public ce mois-ci.

J'ose espérer que les concurrents sont sur les starting block pour nous proposer quelque chose d'équivalent dans leurs marques mais je ne trouve rien à ce sujet.

Avez-vous entendu parler de quelque chose à ce sujet ? Une marque c'est-elle déjà positionnée sur ce segment ?

En vous remerciant les copains !

benjam

Une discussion sur le sujet ici :

Clément CLARISSE
( Modifié )

Bonjour Angela,

J'ai vu un youtuber américain qui avait réalisé un appareil en bois afin de pouvoir utiliser sa défonceuse comme une machine à domino (malheureusement je ne saurais plus vous dire qui) et il est vrai que juste deux perçages bien d'équerre et un coup de fraise droite font une alternative qui, au minimum, s'essaie...

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

Clément CLARISSE tu as même des dispositifs de ce style qui sont commercialisés, notamment de fabrication chinoise. C'est assez répandu.

cf lairdubois.fr/...illes/?q=domino

?
0 coup de coeur
593 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Angaia