Angaia

Une bouteille à la mer...

Bonjour à tous,

Je me permets de publier ce message un peu atypique pour vous demander votre aide.

J'ai 40 ans, j'habite dans le Vaucluse et plus particulièrement à Aubignan. Je me suis mis très sérieusement à travailler le bois depuis plus d'un an en vue de passer mon CAP en candidat libre pour juin 2025.

Habitant un petit appartement sans garage, j'ai installé mon atelier dans le garage d'une connaissance à ma femme en échange de petits travaux dans la maison. Au départ tout se passait bien mais fatalement les relations de cohabitation sont de plus en plus compliquées. Entendez par là que je passe maintenant plus de temps en tant qu'homme à tout faire qu'à réellement travailler mes projets. Qui plus est, l'atelier est à 1/2 heure de trajet de mon domicile, ce qui est pesant pour mon budget, autant que pour moi.

D'où ma question : Est ce que quelqu'un connait ou louerait un petit bout d'emplacement pour mes machines, mon bois et moi ? Je peux offrir jusqu'à une centaine d'euros de défraiement à celui qui m'accueillerait.

En l'état, j'étudie toutes les possibilités.

Je vous remercie d'avoir prit un peu de temps pour me lire.

Boisement,

Neiru

Peut être l'espace annonce du site donnerait plus de visibilité.

Ste24350

Mettez une nnonce sur Leboncoin, allovoisin...

?

2 réponses

Bingo
( Modifié )

100 euros de défraiement par mois 🤔 ?
J'ai regardé par curiosité la localisation d'Aubignan, c'est une petite ville rurale.
Comme Neiru ou Ste24350 leboncoin et autres plateformes en ligne.

Tu peux penser aussi à laisser une petite annonce à la boulangerie/bar du coin/café etc.
Le journal de la ville ou le journal local du coin ?
Autrement faire du porte-à-porte en laissant un petit message dans la boite aux lettres ?

Personnellement j'avais fait du porte-à-porte afin de trouver une place de garage pour ma moto il y a quelques années.

Mis à jour
racmterrof
( Modifié )

En clair,
Tu souhaites que quelqu'un mette à ta disposition un local, avec Electricite et commodité pour t'installer Toi, tes machines et ton stock!
Le tout pour cent euros.
Ai-je bien compris?

Mis à jour
Angaia

Absolument

0 coup de coeur
679 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Angaia