JACQ22

LUREM C 310 STI

Je restaure une combinée lurem c 310 sti de 1994 je suis a la recherche du manuel avec les plans apparemment introuvable ? Si quelqu'un le possède et est prêt à le partager, merci de me contacter. Mille mercis

?

1 réponse

HENRYCh

Bonsoir, sawdust.online...r_doc310sti.php
Tu trouveras tout sur cette superbe machine.
J'ai la chance d'en posséder une, et ai appliqué bons nombres d'amélioration et ...
Bonne découverte !

JACQ22

Merci beaucoup pour votre réponse, mais la mienne est de 1993/94 et malheureusement elle ne correspond pas à la "former présentée sur ce lien (que j'avais exploré). Ci-joint photos du même modèle que la mienne. Bien cordialement.

FrancoisB

Effectivement, pour avoir eu une former 310 sti de 99 je te confirme que ce n'est pas la même , vu la protection d'arbre de dégau on dirait une version pour l'export ( genre USA , canada , ou un autre pays qui utilise se type de protection ... En tout cas j'avais jamais vu cette version ! Elle se situe entre la former 310 sti et la former 310 si (sans le raz de lame ) d'avant 90 .

JACQ22

les photos ne sont pas celles de la mienne, c'était pour avoir une idée du model, la mienne est de 1994 et possède un chariot raz de lame. Mais pas de manuel d'utilisation avec les vues éclatées...D'ailleurs sur la photo on voit bien le chariot raz de lame. Cdt

FrancoisB

Oui oui , je parlais de la 310 si !