Quentinus

Chevronnage avec perches d'érable ?

Bonjour nous avons coupé des perches d'érable parmi les perches de châtaignier que nous étions sensé couper pour le chevronnage de notre chaumière ... .
Avant de tout bazarder la question se pose de savoir si il existe une astuce pour utiliser l'érable malgré sa sensibilité aux champignons et aux insectes ?
Peut être shou sugi ban, la résistance mécanique paraît ok pour l'érable sinon
Qu'en pensez-vous ?
Merci

?
0 coup de coeur
29 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Quentinus
Voir aussi
par dhn  5 réponses