Lasnico

Comment fixer étagère sous pente

Bonjour,

Je cherche un système de fixation pour des étagères qui seront sous une pente du côté gauche :

J'aimerai un système qui puisse se visser de manière à pouvoir retirer/ajouter des étagères par la suite.
Du côté droit qui est perpendiculaire je vais utiliser des petits taquets équerres de ce style :

J'ai pensé à mettre un tasseau mais si vous avez d'autres alternatives je suis preneur !

Merci d'avance
Nicolas

?

3 réponses

Marco2b

Bonjour
Une pâte équerre pliée
Et un petit coup de défonceuse sur les côtés des étagères

foal
Je suis d'accord

bonne solution de marco2b ,en plus c'est un angle obtus,aucune difficulté pour mettre en place les équerres métalliques.

Lasnico

Merci en effet c'est pas mal et discret !

Kentaro

Limer une encoche en pente, sous les étagères, dont la surface sera perpendiculaire au montant, pour y mettre les taquets.

Lasnico

Merci Kentaro !

etiennedesthuilliers

bonjour vous mettez les mêmes sur une petite cale taillé au bon angle
etienne qui aime les choses simple

Lasnico
0 coup de coeur
223 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Lasnico