AURELIENMASSARD

Porte avec vitre drainage ou pas?

En regardant plusieurs réalisations faites ici, on ne voit pas toujours de trous pour le drainage sur des portes vitrées ou portes de garage avec vitre. Je pensais que c'était plutôt conseillé comme sur les fenêtres mais a priori non.
Quelle en est la raison? C'est une histoire de pièce chauffée ou non, de type de vitrage?

Merci

AURELIENMASSARD
( Modifié )

Je parle de porte donnant sur l'extérieur

etiennedesthuilliers

bonjour
il ne faut pas croire tout ce que l' on voit sur internet
mais au passage en cabine pour certains agréments on rappel les menuisiers à l' ordre
etienne desthuilliers maitre menuisier

AURELIENMASSARD

ok je vois merci

?
0 coup de coeur
253 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AURELIENMASSARD