TitoM

Recherche sous-traitance en fabrication d'objets en bois

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Sabrina Maillard, j'ai créé "Tito. M" il y a 8 mois. Je fabrique (avec mes petites mains) des objets déco utile au quotidien. Écologique et personnalisables.
J'ai besoin de faire du stock sur certains produits. Etant pas mal occupée par mes commandes en cours, j'aimerais passer par une sous-traitance.
Je cherche donc un atelier de menuisiers ou CAT ou toute société sérieuse intéressée pour en discuter.

Si quelqu'un est intéressé, ou connaît quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter sur s.maillardTito-m.fr ou ici ! :)

Merci d'avance pour votre aide.

Excellente soirée !
Sabrina

tito-m.fr

?

1 réponse

MOWD

Ta question est amusante parce qu'on parle justement de la place des acteurs économiques sur ce site dans le grand débat de l'air du bois depuis hier...
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais solliciter de l'aide ici me paraît pertinent et approprié. Si ton activité peut aider un boiseux en parallèle, je trouve ta proposition interessante.
Bon courage à toi!

Santé !
( Modifié )

Et oui, j'abonde ! Il n'y a pas que des gros industriels assoiffés de profits dans notre monde :)