Christof

Ou affûter ses lames de scie?

Bonjour
Je fais appel à cette belle communauté pour m’aider dans la quête du graal: je suis à Gif sur yvette dans la région parisienne et je cherche sans succès un endroit où affûter mes lames de scie.
Auriez vous une adresse connue dans mon coin svp?
Merci à vous

?

3 réponses

leberrychon

bonsoir . aller voir le menuisier du coin qui les donnera a son affuteur

cereus45
( Modifié )

C'est ce que j'ai fait. Maintenant je dépose mes lame chez lui et son affûteur les récupère. Une semaine plus tard mes lames sont comme neuves...

Santé !
( Modifié )

Et tu rembourses le menuisier en liquide je suppose ... 😏😁

cereus45
( Modifié )

titimaster Disons que je paye la tva en plants de salades. ( ce qui est mieux qu'en monnaie de singes)

Santé !
( Modifié )

Par Ici ? 😏😉

Boris ! Ça prend pas le lien propre quand je met le filtre île de france ? 😢

Mis à jour
Boris Beaulant
( Modifié )

Hmm, c'est peut etre à cause de l'accent sur le i.

Voici un filtrage avec la localisation sur l'Ile de France : ici.

Santé !

pourtant, j'avais essayé sans l'accent ...

Christof

Super,merci bcp.

Smaug

Hello Christof,
Au delà d’etre presque voisins, je vais épargner un peu de boulot à Boris qui en fait trop ..
Tu vas sur le forum de copaindescopeaux, onglet outils électriques et tu as le classement des affûteurs mis à jour.

forum.copainde...=325207#p325207

bons copeaux!

0 coup de coeur
242 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par bohua  4 réponses