redliner

Scie a ruban et rabot Electrique

bonjour , j'ai deux question en une . a quoi sert cette pièce mobile sur mon rabot et a quoi set cette tige sur ma scie a ruban .merci d'avance

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

hello , pour le rabot Electrique , tu soulevé ce petit capot pour faire des feuillures !
Pour la scie a ruban , un autre photo svp

redliner
( Modifié )

bonjour , merci pour l info sur le rabot pour la scie a ruban voila une autre photo du guide c'est la tige en noir que je me demande a quoi sa sert

sylvainlefrancomtois

après examen de la photo , il semblerais que ce soit le support pour le guide a bille (a priori manquant) !

redliner

d'accord
merci

Bricolo36

C'est la poignée qui sert à soulever le guide lame sup je pense, sur la mienne c'est comme ça

redliner

merci