Franckybearded

Manuel de tracage

Bonjour a tous
Je suis charpentier de metier et j ai suivi une formation de type bep bac pro en lycee pro et au niveau de tracée je suis pas au top de la forme,
Je recherche un bon manuel de tracé par ce que je doit tailler une lucarne guitarde et je voudrais apprendre par moi meme, pour le tracé de mes arêtier, lien etc
Si vous pouvez m aider sa serais cool merci
Ciao

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

si je peut être utile , dis moi ? je peu te coacher sur le croche et arêtier ;)

ici tu commences par cet exercice ;) damien-charpen...ions/20-lucarne

ici une épure de guitarde sophistiquée sbebuilders.bl...ot.com/2016/03/

ici en lamellé collé charpente-cons...artisan-ccbois/

Mis à jour
etiennedesthuilliers

bonjour
je pense que sylvain pourra d aider dans ta démarche de traçage
etienne

Franckybearded

Merci pour l info ça va beaucoup m aider je vous tiens au jus

sanglier

il y a pusieurs genre de lucarnr je n'ai qu'un C.A.P. d'autrefois