D4taK

A la recherche d'une entreprise

Bonjour,

Actuellement étudiant en BTS SCBH (Systèmes Constructif Bois et Habitat), je prévois de poursuivre mes études en tant que technico-commercial spécialisé bois. Le bois est devenu une passion depuis maintenant 2ans. Je me permet de mettre cette petite "annonce" en espérant qu'elle n'est pas déplacée.

Je suis actuellement localisé dans le Morbihan (56) et vise une école à Montélimar (26), mais pour se faire je dois trouver une entreprise pour ainsi intégrer cette école. C'est pour cela que je viens vers vous les utilisateurs de L'air du Bois . Je suis à la recherche d'une entreprise de construction bois, d'un négociant ou tout autre proposition pour un contrat d'une année en tant que technico-commercial. Je suis ouvert à toutes propositions.

Il est bon de savoir que j'ai déjà démarcher des entreprises dans le Morbihan et que je comptes bien continuer mais je me suis dis que la communauté connaissait peut-être des entreprises intéressées et intéressante :)

Merci pour attention

Pierre