vimilon43

Nouvelle Calédonie

Bonjour à tous.
Depuis 6 mois je vis en Nouvelle Calédonie, j'ai suivi enfants et petits enfants… en métropole j'avais petit combinée à bois et divers matériels. J'avais fait une petite formation dans une association à Bas en Basset "la toupie Bassoise" (suberbe assoc très peu chère et très sympa). Bref arrivé ici les mains dans les poches, je commence à tourner en rond, j'avais aimé, comme je m'en doutais depuis très longtemps, le travail du bois bien que novice. Je cherche donc quelqu'un avec qui partager cette passion et continuer à progresser (il n'y aura pas de mal en partant de zéro…)Si quelqu'un particulier ou pro pourrait me recevoir ici en Nouvelle Calédonie (NOUMEA) ce serait magnifique. J'ai 62 ans, pour info.
Merci à tous pour tout ces partages et conseils
Michel

?

2 réponses

Kentaro

Tu peux faire une recherche dans l'annuaire "boiseux", localisation "nouvelle calédonie". Il y a du monde:

lairdubois.fr/...elle calédonie"

vimilon43
( Modifié )

Merci Kentaro !Merci je vais suivre ton conseil.
Michel

vimilon43

J'avais tapé nouvelle calédonie et aucun nom est apparu, j'ai fait cette fois autour de moi et super… encore merci

Dali

Bonjour,
Alors, avez-vous trouvé un atelier où vous détendre les doigts (et les neurones 😜) quelque part sur ce beau Caillou' ?
Crdlmt

vimilon43

Bonjour,
Non toujours pas. Par contre je loue une maison maintenant et je peux un peu bricoler mais l'outillage est très cher alors j'y vais doucement. Et je me suis inscrit chez Samuel Mamias pour des cours de menuiserie par correspondance. Ils n'ont pas commencé mais ça va me mettre le pied à l'étrier...
Merci pour votre message il y a au moins un qui suit 😉

0 coup de coeur
321 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de vimilon43