vimilon43

Choix outillage

Bonjour,
J'avais passé un accord pour acquérir une combinée LUREM C260N. Mais j'ai l'impression que ça tombe à l'eau... Je pensais acheté à la place une rabot degau Metabo et une scie sur table BOSH Pro GTS 10XC J'aimerai avoir l'avis d'utilisateur sur ce genre de machine est-ce suffisant pour faire du mobilier aussi bien pour l'atelier mais aussi pour la maison ou autres portes de placards... où dois je rester sur un combinée. Merci pour vos réponses.

?

1 réponse

jmdef

Bonjour, j'ai ces deux machines (HC260 et GTS10) et pour un usage amateur je les trouve très bonnes.
Elles ne sont par contre pas à l'aise avec des pièces très lourdes ou longues. Pour la dégau si tu travailles souvent des pièces de plus de 120cm ça va être compliqué.
Et pour faire du mobilier, à un moment il va certainement te manquer la toupie et la mortaiseuse, par rapport au combiné.

vimilon43

Merci jmdef ! C'est exactement les questions que je me posais.

0 coup de coeur
111 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de vimilon43
Voir aussi