L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

JeffB

Y a-t-il un professionnel pour sauver - prendre sous son aile - un stagiaire ?

Bonjour, ou bonsoir,

Actuellement en formation constructeur bois avec le GRETA de Digne les bains, je suis à la recherche d'un ou plusieurs maître(s) de stage dans les Alpes-de-Haute-Provence (dans l'idéal) sinon en région PACA, pour plusieurs périodes de deux semaines à un mois, de décembre 2017 à juin 2018. Sur un chantier je n'ai peur de rien (ou presque); assidu, rigoureux, volontaire, ponctuel, je pense pouvoir apprendre du savoir-faire de mon tuteur tout en assurant une grosse charge de travail. Mon curriculum vitae peut en témoigner, il suffit de me le demander.
Avec mes remerciements,

Cordialement.

Mis à jour
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

1 réponse

1
Jean Galmot

N'hésite pas à contacter les mairies, qui, suivant les appels d'offres ont des recherches déjà toutes faites sur les artisans du bois, tu peux tomber sur une entreprise qui aurait besoin d'un ouvrier supplémentaire. Contacte aussi les profs principaux des lycées qui enseigne sur le bois, ils ont souvent de très bons carnets d'adresses. Tu peux aussi trainer sur les chantiers, et demander au conducteur de travaux s'il ne connait pas certaines demandes en bois.
Bon courage.

Mis à jour
JeffB
 

Merci pour ces conseils @jeangalmot ! Je vais bouger aujourd'hui à diverses adresses, on verra bien.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
172 vues
1 réponse

Licence

Licence Creative Commons
Navigation